Le -
modifié le -

Nicki Minaj : son fessier XXL continue de faire le buzz!

© Nicki Minaj instagram

Actuellement en Afrique du Sud, la superstar a joué les panthères face à l’océan et fait une belle déclaration d’amour à Meek Mill! Découvrez tout de suite les images!

Nicki Minaj est actuellement en Afrique du Sud et même loin de chez elle, elle ne perd pas ses bonnes habitudes! La chanteuse a dévoilé sur Instagram une nouvelle photo pour le moins curieuse où elle prend la pose face à la mer. Une position pas tout à fait naturelle mais qui permet à la superstar de mettre en valeur son postérieur XXL et qui devrait beaucoup plaire au fan.

Nicki Minaj ne manque jamais une occasion de faire monter la température sur les réseaux sociaux, comme lors de son dernier concert à Los Angeles!

© Nicki Minaj Instagram

La chanteuse, qui file le parfait amour avec son compagnon Meek Mill, a d’ailleurs profité de son concert à Cape Town pour adresser un joli message d’amour au rappeur en demandant à la foule crier pour lui. La star a également diffusé sur les écrans géants un diaporama avec des photos de leur couple.

Ce message devrait en tout cas faire très plaisir à Meek Mill après les rumeurs de séparations et les récentes déclarations de Nicki Minaj affirmant qu’elle n’était pas fiancée.

Nicki Minaj : son message d'amour pour Meek Mill sur scène