Le -
modifié le -

Nicki Minaj: son ex Meek Mill parle de leur rupture

© Instagram / GQ / Ellen Von Unwerth

Nicki Minaj a confirmé sa rupture avec Meek Mill en janvier dernier. Le rappeur vient d'évoquer ses regrets...

Nicki Minaj et Meek Mill sont séparés depuis plus de six mois à présent. Avec le recul, l'ex de la chanteuse reconnaît qu'il a beaucoup perdu en se séparant d'elle. Il s'est ouvert sur le début de leur relation et la rupture qui s’en est suivie, lors d'une interview à la radio relayée par le Daily Mail.

 «C’était une victoire. J’ai eu Nicki (Minaj) quand j’étais en pleine ascension. J’avais toujours voulu Nicki dans ma vie. J’en parlais… Rappelez-vous du rap que j’avais fait à ce propos. Je l’ai obtenue. Donc c’était une victoire bien sûr», a d’abord confié le rappeur. Avant de poursuivre: «Bien sûr, rompre avec n’importe qui est une perte».

Nicki Minaj, bourreau des coeurs

Nicki Minaj a confirmé sa rupture avec Meek Mill en janvier dernier. «Pour confirmer, oui je suis célibataire», avait-elle partagé sur Twitter. Selon des propos rapportés par TMZ au moment de leur séparation, la chanteuse aurait rompu avec le rappeur après une «dispute explosive» au cours d’un séjour sur les îles Turques-et-Caïques pour son anniversaire.

Par ailleurs, les tensions entre Meek Mill et l’ex de la chanteuse, Safaree Samuels, ont continué à la suite de leur rupture en prenant même de l’ampleur. Les deux rappeurs sont en conflit depuis près d’un an en raison de leurs relations respectives avec la chanteuse…

©Cover Media