Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Sia et Nick Jonas sur la BO de «50 Nuances plus Sombres»

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nick Jonas, Nicki Minaj, Sia, Tove Lo… Ils se sont tous donnés rendez-vous sur la bande originale de «50 Nuances plus Sombres».

Taylor Swift et Zayn Malik ne seront pas les seuls grands noms à figurer sur la bande originale de «50 Nuances plus Sombres». La suite des aventures cinématographiques de Christian Grey et Anastasia Steele sortira le 8 février et si le film est attendu par les fans de la saga littéraire d’E.L. James, sa bande originale est encore plus attendue par certains. 

Et pour cause! On savait déjà que Zayn Malik et Taylor Swift y chantaient le duo «I Don’t Wanna Live Forever», présent sur la bande annonce du film, mais en publiant la tracklist de l’album, Nick Jonas a dévoilé d’autres noms tout aussi incroyables! Tove Lo, John Legend ou encore Sia… Rajoutez au cocktail un duo entre le chanteur et Nicki Minaj et vous obtiendrez ce qui restera sans aucun doute l’une des plus explosives bandes originales de l’année!


Une signature musicale


En publiant la tracklist, Nick Jonas s’est autorisé un petit pronostic. «Je sais qu’on va faire de nombreux bébés au son de cette bande originale», a-t-il tweeté pour l’accompagner. Et il n’a peut-être pas tort! Le premier épisode de la saga sulfureuse avait déjà donné lieu à une bande originale aussi mémorable que langoureuse en 2015. 

Tout le monde se souvient du remix tout en caresses du «Crazy in Love» de Beyoncé, mais l’album avait aussi accueilli The Weeknd, Ellie Goulding ou encore Sia – déjà. Le morceau «Earned it», de The Weeknd, avait même fini par être nommé aux Oscars! Alors, on lance les paris pour l’année prochaine?

© Cover Media