Le -
modifié le -

Nicki Minaj : sexy sur le tournage de son prochain clip

© Cover Media

La star a débuté la semaine avec le tournage de la vidéo « High School », son duo avec Lil Wayne. Elle a offert à ses fans un avant-goût de ce prochain clip sur Twitter.

Nicki Minaj n'a pas chômé en ce début de semaine ! Elle était attendue ces 11 et 12 mars sur le plateau de son prochain clip à Los Angeles. La star s'apprête en effet à sortir un nouveau single extrait de son album « Pink Friday : Roman Reloaded - The Re-Up », un duo avec Lil Wayne intitulé « High School ». Pour promouvoir ce titre, elle a mis sa confiance entre les mains du réalisateur Benny Boom pour qui elle s'est volontiers déhanchée au bord d'une piscine.

L'interprète du hit « Starships » a en effet dévoilé sur Twiter quelques clichés du tournage sur lesquels on peut la voir vêtue d'un maillot de bain jaune néon très sexy, laissant entrevoir son ventre, sa poitrine généreuse et la cambrure de son dos.

Topless dans le clip de French Montana

Nicki Minaj a une actualité bien chargée entre la sortie de ce nouveau titre et son rôle de jurée dans l'émission « American Idol ». Elle s'est malgré tout récemment illustrée topless dans le clip « Freaks » du rappeur américain French Montana, le dos couvert d'un blouson porté ouvert sur des tétons dissimulés uniquement par du scotch doré ! Nicki Minaj a révélé qu'elle retournerait prochainement en studio pour travailler sur l'album suivant, une fois l'exploitation de son dernier opus et la diffusion du télé-crochet terminées.

Boulimique de travail, Nicki Minaj pourrait même se laisser tenter par une carrière d'actrice... « J'adorerais jouer la comédie. Il faut juste que ce soit le bon projet, le bon film, a-t-elle confié dans la rubrique Page Six du New York Post. Rien de stéréotypé à propos d'une chanteuse. J'ai un agent et on étudie quelques scénarios donc on verra. »