Le -
modifié le -

Nicki Minaj: sexy pour le tournage d'un nouveau clip!

© Derrick Salters/WENN.com

Nicki Minaj est du genre bosseuse acharnée. La preuve: la superstar prépare une mystérieuse collaboration avec Future.

L’actu de Nicki Minaj est complètement dingue, au point qu’on se demande si la star d’«Anaconda» trouve le temps de dormir. La rappeuse avait annoncé qu’elle allait se concentrer sur sa musique et on peut dire qu’elle n’a pas menti à ses fans. En moins d’un mois, elle a dévoilé son duo avec Nick Jonas pour la bande originale de «Cinquante nuances plus sombres», ainsi que d’autres collaborations avec certaines des plus grosses stars du milieu.

À la fin de la semaine dernière, on découvrait «Swalla», le hit de Jason Derulo sur lequel elle pose avec Ty Dolla $ign, et qui devrait résonner longtemps dans les clubs. Nicki Minaj dévoilait en même temps «Make Love», avec Gucci Mane, dont le clip a été tourné récemment. C’est maintenant avec Future que la star semble travailler.

Nicki Minaj et Future

Nicki Minaj, Future et leur collaboration mystère

Nicki Minaj a partagé des photos d’elle avec Future sur son compte Instagram. La star de «Bang Bang» s’y affiche avec une visière rouge, un body et des jambières assorties: bref, du grand Nicki Minaj. On suppose qu’il s’agit du tournage d’un clip, mais pour quel projet? Les deux artistes entretiennent le mystère.

Dans une courte vidéo, ils assurent en chœur qu’ils se trouvent sur un lieu de tournage secret, et celui qui cartonne avec son album éponyme ajoute même: «Vous n’êtes pas invités, cette fois». Ce qui est sûr, c’est que vu la tenue sexy-futuriste que la chanteuse arbore sur les photos, on peut s’attendre à des visuels dans la plus pure lignée de ce à quoi elle nous a habitués. On a hâte d’en savoir plus!

©Cover Media
© Abaca