Le -
modifié le -

Nicki Minaj sexy et en bonne compagnie au concert de Beyoncé!

© nicki minaj instagram

Quand Nicki Minaj va voir ses copines en concert, elle sort le grand jeu ! La superstar nous a offert un décolleté incendiaire! Découvrez les photos!

Nicki Minaj a trouvé comment occuper son dimanche soir : en allant soutenir sa super copine Beyoncé pour son « Formation World Tour » ! Bey se produisait en effet au Lincoln Financial Field à Philadelphie, et Nicki n'aurait manqué ça pour rien au monde !

Pour l'occasion, elle a particulièrement soigné sa tenue, optant pour une combinaison Balmain à lanières au décolleté ultra sexy, des bottes hautes et un sac Chanel. La superstar avait aussi soigné sa coiffure, puisqu'elle est arrivée les cheveux parfaitement lissés, et avec une petite touche de rouge sur les lèvres ! Et oui, aller voir Beyoncé, ça se travaille !

© nicki minaj instagram

Nicki Minaj bien accompagnée

Nicki Minaj n'était évidemment pas seule en ce jour de fête ! La superstar a en effet été photographiée dans les backstages avec son compagnon Meek Mill et Jay Z, une photo qu'elle a elle-même reprise sur son compte Instagram.

Meek Mill ne s'est pas ennuyé non plus, puisque comme le rapporte un fan, @mexican_kenbarb, le rappeur est monté sur scène avec DJ Khaled pour accompagner Beyoncé ! En bref, encore une belle soirée pour Nicki et son chéri !

©Cover Media