Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ses plans pour 2014 !

© Nicki Minaj

La star se met à l’espagnol sur un nouveau titre inédit ! Quant à son prochain album, ce serait avec P. Diddy qu’elle le prépare !

FR Music - 2013 a été une année de folie pour Nicki Minaj et 2014 s’annonce encore plus dingue ! Au cours des 12 derniers mois, elle a déjà travaillé avec Chris Brown, Nelly ou Busta Rhyme. On l’a vue lancer sa ligne d’accessoires de mode et en jurée pour American Idol.

Que pouvait-elle bien faire après tout ça ? Et bien continuer à surprendre ! La chanteuse s’est mise à l’espagnol et posté sur la toile un hit inédit dans la langue de Cervantes, dont elle garde pour l'instant le titre secret. Une chanson qui pourtant ne devrait pas figurer sur la grande affaire de son année 2014 : son nouvel album.

Nicki Minaj - New Snippet

Pas de Miley mais de nouvelles collaborations

Annoncé comme un retour aux racines hip-hop de l’artiste, ce nouvel opus ne contiendra pas de duo avec Miley Cyrus. Un temps annoncée, la collaboration entre les deux bombes n’a pas pu se finaliser. Pour cet album, l’artiste a annoncé avoir entamé des collaborations toutes inédites. « Je n’avais encore jamais travaillé auparavant avec les artistes qui m’entourent sur ce disque, a-t-elle déclaré. Ils y apportent un son nouveau et frais. »

Qui sont-ils ? La chanteuse a apporté un début de réponse sur les réseaux sociaux avec une photo d’elle en compagnie de P.Diddy ! Simple visite de courtoisie ou nouvelle collaboration ? Réponse sur l’album, annoncé pour la fin de l’année.

©Cover Media