Le -
modifié le -

Nicki Minaj: ses meilleurs duos

© Getty Images

David Guetta, Rihanna ou encore Ariana Grande, Nicki Minaj a collaboré avec les plus grands artistes de la planète. Top 5 de ses meilleurs duos.

«Where Them Girls At», avec David Guetta et Flo Rida (2011)

Le morceau tiré de l’album «Nothing but the Beat» du DJ français a fait un véritable carton. Numéro 1 dans plusieurs pays, le jour même de sa sortie, le hit a été téléchargé 160 000 fois en moins d’une semaine aux États-Unis. Au total, le single s’est arraché à plus de 1,6 million d’exemplaires outre-Atlantique. 

«Fly», avec Rihanna (2011)

Dans «Fly», Rihanna et Nicki Minaj prônent l’indépendance des femmes et incitent à dépasser les stéréotypes et les préjugés. Aux États-Unis, le hit a atteint la 19e position du Billboard Hot 100. La chanson a également intégré le top 20 en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.

«Bang Bang», avec Jessie J et Ariana Grande (2014)

Avec cet hymne girl power, Nicki Minaj, Jessie J et Ariana Grande se sont hissées à la troisième place du Billboard Hot 100. Le trio a écoulé plus de 3,2 millions d’exemplaires du single, rien qu’aux États-Unis. Un joli succès pour les trois femmes, qui ont également vu leur morceau être sacré chanson préférée de l’année en 2015 aux Kids’ Choice Awards.

«Side To Side», avec Ariana Grande (2016)

Extrait de l’album «Dangerous Woman» d’Ariana Grande, «Side to Side» marque la troisième collaboration de Nicki Minaj avec la chanteuse révélée par la série «Victorious», après «Bang Bang» et «Get on Your Knees», sortis en 2014. Le hit, qui mêle pop et dancehall, s’est classé dans le top 10 de 14 pays, dont les États-Unis, l’Angleterre, la Grèce, le Canada et l’Australie. Le clip très hot des deux bombes a également eu beaucoup de succès puisqu’il a été visionné plus 980 millions de fois sur YouTube. 

«Swalla», avec Jason Derulo et Ty Dolla Sign (2017)

Après avoir collaboré sur «In My Head», en 2010, Nicki Minaj et Jason Derulo se retrouvent pour une chanson calibrée pour devenir un hit. Le succès à une nouvelle fois été au rendez-vous. Les deux artistes, accompagnés par le rappeur Ty Dolla Sign, se sont hissés à la 31e position du Billboard Hot 100, avec plus de 400 000 exemplaires de leur single écoulés.

@RelaxNews