Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ses fesses exposées devant une cathédrale!

© instagram

La chanteuse a donné lieu à un surprenant happening en Finlande. Les marches de la cathédrale de Helsinki ont été couvertes de photos à son effigie. Découvrez les photos!

Les fans finlandais de Nicki Minaj se sont régalés hier. Effectivement, des petits plaisantins ont trouvé de bon ton d’organiser un happening singulier en rendant hommage à la chanteuse de « Anaconda ».

Un hommage qui n’aura pas forcément plu aux plus fervents catholique d’Helsinki, puisque ce sont les marches de la cathédrale de la capitale finlandaise qui se sont retrouvées couvertes de photos de la chanteuse exhibant son légendaire postérieur ! Le Vatican à dû faire couac, mais les fans, à en croire les photos postées sur les réseaux sociaux, ont apprécié le clin d’œil !

© twitter

Un brillant coup de promo

Le mystère a vite fait d'être levé sur cet événement mémorable, puisqu’il s’agissait en fait d’un coup de publicité du « Summer Up Festival », qui accueillera la rappeuse les 3 et 4 juillet prochains dans la ville de Lahti. Une belle déclaration d’amour que les habitants d’Helsinki ne risquent pas d’oublier.

D’autant que la même image était disséminée partout dans la ville, quatre de ces silhouettes en carton dissimulant des billets pour le festival en question. Gros délire donc, et les fans français de Nicki Minaj attendent désormais que le prochain concert de la panthère rose bénéficie d’une promotion aussi inventive !

© Cover Media