Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ses duos avec Jason Derulo et Gucci Mane sont sortis

© Abaca

Nicki Minaj est toujours bien entourée! La superstar sort aujourd'hui deux nouveaux singles : "Swalla", le nouveau hit de Jason Derulo, et "Make Love" avec Gucci Mane. Ecoutez-les tout de suite et dites nous lequel vous préférez!

Ce vendredi 24 février est à marquer d'une pierre blanche pour les fans de Nicki Minaj! En effet, la superstar ne dévoile pas un, mais bien deux singles aujourd'hui! Le premier est un duo avec Jason Derulo et Ty Dolla $ign, «Swalla», dontle chanteur nous avait déjà dévoilé les dessous.

«Désolé pour l'attente, mais ça vaut le coup», a d'ailleurs commenté Jason Derulo durant la nuit en dévoilant le lien du single sur son compte Instagram! On veut bien le croire!

Jason Derulo - Swalla Featuring Nicki Minaj & Ty Dolla $ign

Nicki Minaj, la reine du jour

Quelques heures plus tard, c'était au tour de Gucci Mane de faire la promotion de son hit avec Nicki Minaj. «Make Love» est en effet sorti aujourd'hui, et comme il le dit, c'est un «classique instantané»! Ce single, plus posé, nous rappelle que Nicki Minaj est à l'aise dans tous les registres, et qu'elle est certainement la meilleure rappeuse de sa génération!

La superstar semble en tout cas très fière de ces deux collaborations, puisqu'elle en a fait la promotion sur son propre compte Instagram il y a quelques heures. Ses fans semblent de leur côté ravis, puisqu'ils sont déjà des milliers à avoir commenté ses posts pour la féliciter! Maintenant, on a hâte de découvrirson nouvel album sur lequel elle travaille actuellement.

©Cover Media

Gucci Mane - Make Love feat. Nicki Minaj (audio)