Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ses conseils pour séduire Drake

© instagram

Grâce à la superstar, vous saurez tout sur les goûts de l'ex de Rihanna. Découvrez sans plus attendre si vous pourriez faire craquer le Canadien!

Nicki Minaj et Drake, c’est une grande histoire d’amour, mais uniquement quand il s’agit de musique. La chanteuse le crie haut et fort : ils sont juste amis et d’ailleurs, elle distribue même volontiers des conseils à celles qui aimeraient le séduire.

«Je pense que ce qui fonctionne avec Drake, c’est d’agir comme si vous ne l’aimiez pas. Soyez horribles avec lui et vous aurez toute son attention, a-t-elle assuré sur les ondes britanniques. Je plaisante. Je pense qu’il aime les femmes intellectuelles en fait. Il aime les grosses fesses mais je pense qu’il aime aussi une fille qui a de la conversation.»

Un duo en studio ?

Si elle est prête à pousser le Canadien dans les bras d’une autre, Nicki compte bien le garder à ses côtés lors de ses sessions d’enregistrement. La star prépare en effet son nouvel album «The Pink Print» et elle n’a pas caché son envie d’y glisser un duo avec Drizzy.

«Je suis super fan de lui et je pense qu’il y aura définitivement une collaboration avec lui. On est censés se voir cette semaine pour concocter des choses en studio», a-t-elle révélé en précisant qu’il y aura «un autre featuring sur l’album qui époustouflera tout le monde». Nicki Minaj et Drake ont déjà enregistré ensemble à plusieurs reprises, notamment les morceaux «Up All Night», «Moment 4 Life» ou encore «Make Me Proud».

© Cover Media