Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ses clips les plus hot

© DJDM/WENN.com

« Anaconda », « Only », « Regret In Your Tears »… Top 5 des clips les plus sexy de Nicki Minaj.

Avec ses clips très sexy, Nicki Minaj fait souvent le buzz. Top 5 de ses vidéos les plus hot.

« High School », avec Lil’ Wayne (2013)
Après avoir enchaîné les poses lascives, au bord de la piscine, dans un maillot de bain fluo qui dévoile ses courbes affriolantes, Nicki Minaj sort le grand jeu pour séduire Lil’ Wayne et opte pour une guêpière en dentelle. Impossible pour le rappeur de ne pas craquer. Il n’est pas le seul à avoir apprécié. Les internautes ont admiré le show de la chanteuse plus de 141 millions de fois.

Nicki Minaj - High School feat Lil Wayne

« Anaconda » (2014)
Avec « Anaconda », Nicki Minaj a cassé Internet : 24 heures après sa sortie, le clip cumulait déjà 19,6 millions de vues, battant ainsi le record jusqu’alors détenu par Miley Cyrus et « Wrecking Ball » (19,3 millions de vues). Tenues affriolantes et danse suggestive, la rappeuse avait mis le paquet pour faire monter la température. À ce jour, la vidéo ultra hot a été visionnée près de 690 millions de fois.

Nicki Minaj - Anaconda

« Only », avec Drake, Lil Wayne et Chris Brown (2014)
Moulée dans de la résille ou vêtue d’une guêpière dans ce clip aux allures de remake de « Cinquante nuances de Grey », Nicki Minaj assoit sa position de reine du hip-hop et montre à ses collègues Drake, Lil Wayne et Chris Brown qu’elle joue à jeu égal avec eux. Sa cravache est là pour raisonner ceux qui osent en douter. « Only » cumule plus de 277 millions de vues.

Nicki Minaj - Only feat Drake, Lil Wayne & Chris Brown

DJ Khaled ft. Nicki Minaj, Chris Brown, August Alsina, Jeremih, Future, Rick Ross - Do You Mind

« Regret In Your Tears » (2017)
Un mois seulement après sa sortie, le clip de « Regret In Your Tears » cumulait plus de 7 millions de vues. La vidéo met en scène Nicki Minaj en train de passer du bon temps au lit avec avec un homme à la plastique de rêve.

Nicki Minaj - Regret In Your Tears

© Relax News