Le -
modifié le -

Nicki Minaj : ses 32 photos les plus hot!

La superstar qui fête aujourd'hui ses 32 ans est toujours aussi sexy ! La preuve avec cette série de 32 photos qui vous feront oublier l'hiver en un clin d'oeil...

Nicki Minaj Nicki Minaj Instagram

Ce lundi 8 décembre, Nicki Minaj souffle certes sa 32ème bougie mais les années passent et la chanteuse ne perd rien de son légendaire sex-appeal comme le démontrent nos 32 photos toutes plus hot les unes que les autres ! Réputée pour son excentricité depuis le début de sa carrière, la superstar nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ses perruques blondes et son rouge à lèvres rose bonbon façon Barbie, mais avec des tenues qui auraient fait rougir la célèbre poupée.

Dotée d’une poitrine généreuse, Nicki a en effet souvent exhibé ses seins, uniquement couverts de scotch, d’étoiles à imprimé léopard ou argentées, de ses cheveux, de peinture ou d’un revers de veste. Pour Halloween, elle ose même faire dans le trash avec une culotte de cuir, des bas résilles et des cuissardes…


La nouvelle Minaj

Toujours déterminée à surprendre ses fans, Nicki Minaj s’est mise littéralement à nu pour eux cette année, opérant un grand changement d’image. En mars, elle se photographiait ainsi topless après la douche, les cheveux mouillés et sans maquillage. Elle adopte alors un look plus sobre mais sans jamais oublier de mettre ses atouts en valeur, moulés dans des robes bodycon et des pantalons épousant ses formes, ou des tenues noires en dentelle ou très décolletées.

Le string continue cependant de faire partie intégrante de son vocabulaire et de sa garde-robe, que ce soit au bord de la piscine ou pour twerker dans son clip le plus mythique à ce jour : « Anaconda ». En effet, si Nicki Minaj se montre plus sage à la ville et sur les tapis rouges, elle n’en demeure pas moins sexy et provocante dans ses vidéos ou sur scène, toujours prête à faire monter la température d’un cran !

© Cover Media