Le -
modifié le -

Nicki Minaj : selfie topless dans sa salle de bain !

La rappeuse a posté une nouvelle série de clichés sexy sur Instagram. Elle partage par la même occasion son dernier changement de look : le défrisage !

Nicki Minaj topless dans sa salle de bain ! nicki minaj instagram

Nicki Minaj s’est longtemps cachée sous du maquillage et des perruques extravagantes mais la rappeuse se met cette fois complètement à nu pour ses fans sur Instagram. Experte du selfie, la star de 31 ans en a proposé un topless, au naturel et cheveux mouillés dans sa salle de bain, suivi d’une série de clichés supplémentaires réalisés par Sherika.

Sa meilleure amie a en effet assisté à une nouvelle étape de sa transformation : le défrisage. « Sherika est restée assise là et m’a laissée défriser mes cheveux au bout de quatre ans. Je n’arrive pas à croire que je l’ai fait. Ne frappez pas Sherika : elle est dans un avion maintenant. Ha ! », a tweeté Nicki.

Aller à l'essentiel

Mais qu’est-ce qui a donc pu inspirer ce changement capillaire ? « Ca prenait trop de temps de coiffer mes cheveux. Trop de brushings, a expliqué Nicki Minaj à ses fans. En plus, je vais sortir de nouveaux produits capillaires donc il faut que je vous montre à quel point ils sont efficaces. Ptdr (sic). » C’était déjà avec une crinière au naturel - mais lissée - qu’apparaissait la Barbie du rap dans son dernier clip « Lookin Ass Nigga ».

Dévoilé le mois dernier, ce morceau apparaîtra sur la compilation « Rise Of An Empire » de son label Young Money qui arrivera dans les bacs le 11 mars prochain. On pourra également le retrouver sur le nouvel album de Nicki Minaj, « The Pink Print », dont aucune date de sortie n’a été révélée pour l’instant.

© Cover Media