Le -
modifié le -

Nicki Minaj, Selena Gomez, Taylor Swift : ces stars qui ont piqué de grosses crises en coulisses

© Getty Images - Photomontage

Les stars craquent, elles aussi. En cause ? Une rupture amoureuse, une jalousie ? NRJ vous en dit plus au sujet de Nicki Minaj, Selena Gomez et Taylor Swift, ces stars qui piquent des crises !

Les victimes de problèmes techniques...

Quand Selena Gomez a été trompée par Justin Bieber, elle en a fait un single ! «Bad Liar» est le nom de sa chanson ! En 2013, Selena a également piqué une crise en coulisse, mais cette fois rien de personnel... il s'agissait juste d'un problème d'oreillette. Ariana Grande, en ce qui la concerne, est tombée sur scène à Toronto. Et, en coulisse, elle s'en est prise à l'équipe technique ainsi qu'à son manager.

Ces contrariétés qui dérangent les stars...

Taylor Swift, elle aussi, a piqué une crise en coulisses. Une personne a laissé la porte de sa loge ouverte. Du coup, le chat de la star appelé Olivia est sorti. Et cela, parait-il, l'a rendue dingue ! Nicki Minaj, pour sa part, n'a eu droit qu'à une seule répétition lors d'un concert en 2014, contrairement aux autres artistes qui ont pu répéter leur show plusieurs fois. Pour se venger, la chanteuse a dansé de manière très suggestive, offensant ainsi les règles imposées lors de cet événement.

Du sport pour se détendre !

Certaines célébrités ont trouvé un remède contre le stress et les crises de nerfs. C'est le cas de Niall Horan, membre du groupe « One Direction », qui joue au golf pour se détendre ! Ellie Goulding a elle aussi dû trouver un remède contre ses crises de panique. Plus rationnelle, elle a choisi de suivre une thérapie comportementale avec l'objectif de mieux se contrôler.