Le -
modifié le -

Nicki Minaj : séance photo sexy en bikini

La chanteuse se détend sous le soleil mexicain. Comme d'habitude, elle en fait profiter tous ses fans avec quelques clichés en maillot de bain face à la plage...

Nicki Minaj : séance photo sexy en bikini instagram nicki minaj

Nicki Minaj se trouve actuellement à Cabo San Lucas, au Mexique, et elle n’a pas manqué d’emmener sa valise de maillots de bain dans cette destination ensoleillée. En total look noir, en blanc, ou en noir à pois roses, la rappeuse n’avait que l’embarras du choix parmi sa collection de bikinis pour ses séances photos improvisées au cours de ses vacances.

Mettant sa plastique avantageuse en avant, Nicki pose de manière sensuelle sur chacun des clichés exotiques partagés sur son compte Instagram. « Tellement amoureuse du Mexique. De l’endroit et des gens. Bonjour », a-t-elle posté lundi matin en légende d’une photo de la baie turquoise.

Les vacances de l'amour

La star profite largement de son séjour entre spectacle de danse locale et sortie en bateau dans la Marina, toujours bien entourée de son photographe, de ses amis, mais aussi de son petit-ami Safaree « SB » Samuels. Juste avant de s’envoler pour Cabo San Lucas, le couple fêtait d’ailleurs ses 10 ans d’amour !

« L’amour supporte tout, croit à tout, espère tout, endure tout. #Année10 (sic) », a commenté Nicki Minaj sur une photo montrant un ours en peluche et deux couronnes de roses en forme de coeurs offertes par son homme. Il n’y a pas à dire : la vie est belle pour Nicki ces jours-ci !

© Cover Media