Le -
modifié le -

Nicki Minaj : séance de selfies super hot !

© instagram

Nicki Minaj se la joue toujours très sexy sur scène et sur les tapis rouge... A la maison c’est pareil, surtout quand elle s’offre une petite séance de selfie en privée le dimanche... Découvrez toutes les photos!

Vous pensiez que chez Nicki Minaj, les décolletés plongeant, les poses sexy et la moue coquine c’étaient uniquement pour les clips, les télés et les tapis rouges? La superstar vient de prouver une nouvelle fois qu'elle osait aussi les clichés hot en toutes circonstances.

Hier, la chanteuse a décidé d’offrir un photo shoot façon selfie ultra caliente à ses 36 millions de followers sur Instagram ! Nicki Minaj pose tour à tour dans un top crop associé à culotte noir ou dans un haut à lanières mettant en avant sa poitrine ultra pulpeuse!

© Nicki Minaj - Instagram

Un message positif !

Pour être certaine que ses followers ne manquent rien, Nicki Minaj s’est même amusée à photoshopper une photo afin qu’on la voit de face et de profil, avec cette fois un legging noir et un t-shirt turquoise. Dans les légendes pas question pour la chanteuse de donner des conseils beauté ou fitness, Nicki préfère nous donner sa recette du bonheur...

«Tout le monde cherche quelqu’un qui les aide à voir la beauté dans chaque petite chose. La vie est si précieuse. Choisis de voir le bien dans tout et dans tout le monde aussi longtemps que tu le pourras. Choisis de compter tes bénédictions à chaque fois que tu le peux et continue à les regarder s’amonceler. Le bonheur est un choix. Choisis-le », écrit-elle.

©Cove Media

© Nicki Minaj Instagram