Le -
modifié le -

Nicki Minaj se transforme en fée pour H&M

© Cover Media

Nicki Minaj est la nouvelle égérie de H&M. La chanteuse figure dans la campagne hivernale et magique de la marque! Regardez un extrait ici!

Nicki Minaj et Jesse Williams apparaissent dans la campagne hivernale de H&M. En effet, après Lady Gaga, Chance the Rapper, Future et quelques autres, Nicki est la dernière artiste à qui la marque a fait appel pour la représenter!

Et les fans en auront pour leur argent, puisque dans le court-métrage intitulé «A Magical Holiday», le comédien et la chanteuse jouent un couple transformé en personnages féériques dans un univers complètement déjanté! Trois petites minutes de plaisir à s’offrir aujourd’hui, sans hésiter!

Nicki Minaj: fan de longue date de H&M

Si H&M a décidé d’offrir un joli rôle d’ambassadrice à Nicki Minaj cet hiver, c’est probablement parce que la superstar n’a jamais caché qu’elle était fan de la marque suédoise. Fan au point de porter une robe ciglée lors du dernier MET Gala , un événement connu pour le prestige des tenues arborées par ses invités.

Visiblement charmée par la vision des réalisateurs Tim Walker et Johan Renck, elle n’a pas hésité une seconde à plonger dans leur court-métrage. «Walker et Renck avaient une vision incroyable pour cette campagne», a notamment confié Nicki Minaj à Billboard.

©Cover Media