Le -
modifié le -

Nicki Minaj se la joue tigresse sur scène avec David Guetta!

© Getty Images

Nicki Minaj a donné de sa personne sur la scène des Billboard Awards. Accompagnée de Dvaid Guetta, Jason Derulo et Lil'Wayne, elle a livré un show plus que sexy. Découvrez la vidéo de sa presta !

Qui de mieux que Nicki Minaj pouvait ouvrir cette cérémonie des Billboard Awards 2017? La chanteuse a enflammé la scène pendant près de 9 minutes dans une tenue en latex très osée.
Après un petit medley de ses meilleurs hits, la chanteuse a interprété «No Frauds» avec Lil Wayne. Puis notre DJ français, David Guetta les a rejoint aux platines pour le morceau «Light My Body Up», ce qui a donné à Nicki l’occasion de nous délivrer une danse pour le moins très chaude.

Nicki Minaj aux Billboard Awards

Nicki Minaj aime la présence masculine

A ce niveau-là, on était en droit de se demander ce qu’elle nous réservait de plus. Et il n’a pas fallu attendre très longtemps pour avoir une nouvelle surprise puisque Jason Derulo l’a rejointe pour interpréter leur duo «Swalla». La sulfureuse Nicki a fini sa prestation avec son single «Regret In Your Tears». Et à l’image du clip, la rappeuse semble être bien à l’aise en compagnie de tous ces beaux jeunes hommes.