Le -
modifié le -

Nicki Minaj se dévoile à la télévision américaine !

© Cover Media

La chanteuse était sur le plateau d’une célèbre émission américaine cette semaine et la star a marqué les esprits avec sa tenue et ses confidences !

Nicki Minaj a fait sensation cette semaine dans l’émission d’Ellen DeGeneres. La rappeuse est arrivée dans un style vestimentaire qu’on lui connait bien, très sexy et osé. Son haut ne laissait pas beaucoup de place à l’imagination. Il s’agissait d’une simple veste fermée en haut par un seul bouton, et dessous rien... Ça n’a pas manqué de susciter des réactions de la présentatrice, qui lui propose un soutien-gorge.

« Je n’aime pas les soutiens-gorges, pas vous ? demande Nicki Minaj au public. Ils sont le diable. » A défaut de soutien-gorge, la chanteuse est bien décidée à habiller le haut de son corps avec son nouveau parfum « Minajesty », qu’elle présentait ce soir là.

Son départ…

Nicki Minaj a également évoqué « American Idol », où elle a officiait en tant que juge. Elle ne reviendra pas la saison prochaine. Apparemment, ses disputes incessantes avec Mariah Carey également juge ont convaincu les deux chanteuses de ne pas renouveler. Nicki Minaj est loin d’avoir de la rancœur. « Je n’échangerais ça pour rien au monde, confie-t-elle à propos d’American Idol.

C’était une grande expérience très enrichissante, honnêtement. Littéralement dès que Idol s'est fini, j’ai fait les Billboard Awards, et ensuite j’ai filé à New York pour tourner un film. Je n’ai pas eu le temps de m’asseoir pour penser à ce que je venais juste de faire. D’une certaine façon c’est arrivé très rapidement, et puis c’était terminé. » Nicki Minaj n’a pas de quoi s’en faire, puisqu’elle reste de toute façon la rappeuse la mieux payée au monde, selon le classement Forbes.

©Cover Media