Le -
modifié le -

Nicki Minaj se concentre sur son album

© Cover Media

Nicki Minaj n’a pas disparu, elle est concentrée sur la réalisation de son prochain album. On vous dit tout sur ces fausses rumeurs et ce que fait Nicki.

Nicki Minaj n’a pas fui avec l’homme de sa vie, et elle n’attend pas de bébé. Non, Nicki travaille pour son prochain album. Et il doit être un chef d’œuvre. Elle le peaufine, travaillant nuit et jour avec d’importants producteurs et des rappeurs comme Lil Wayne, Mack Maine ou encore Young Money. 

Seulement, pour l'instant, la superstar se fait très discrète, voire même trop selon certains. Résultat, ils ont lancé des avis de recherche!

Nicki Minaj: la disparition

Nicki Minaj où es-tu? Les avis de recherche humoristiques de ses fans fourmillent en effet sur les réseaux sociaux. Le plus drôle a été publié par Wendy Williams, qui détourne les affiches de personne disparue que l’on trouve dans les lieux publics. 

Une photo de Nicki Minaj, affublée d’une perruque blond peroxydé avec de longues anglaises, est suivie de détails sur son âge, sa taille, la couleur de ses yeux… des informations normales donc. Mais à couleur des cheveux, on trouve: noir, blond, rose ou bleu… Bref, son absence a créé le buzz. Mais la vérité, c'est que Nicki Minaj travaille!

©Cover Media