Le -
modifié le -

Nicki Minaj : sa vidéo très (très) hot avec Meek Mill!

© gq

La superstar Nicki Minaj a accepté de poser pour la prochaine édition américaine du magazine GQ avec son compagnon. Découvrez tout de suite la vidéo torride!

Soyez prêts car octobre sera chaud ! Nicki Minaj va faire monter la température en couverture de l’édition américaine du magazine GQ. Elle a posé devant l’objectif de la célèbre photographe Ellen Von Unwerth avec son compagnon Meek Mill.

Si les clichés n’ont pas encore été dévoilés, on a un aperçu de la séance grâce à une vidéo des backstages postée par la publication !

Nicki Minaj amoureuse de son homme

Dans cette vidéo, on découvre une Nicki Minaj en pleine action avec Meek Mill. Elle le dévore littéralement ! Entre baisers fougueux et tendres câlins, le couple se lâche comme jamais ! L’interprète d’ « Anaconda » est vêtue d’un simple soutien-gorge en cuir clouté et d’une mini-jupe tandis que son homme est un peu plus habillé. Il porte un polo et un pantalon.

Le couple est tout d’abord installé à l’arrière d’une berline, d’où ils comptent des billets de banque avant d’en sortir pour se rendre à une soirée VIP. La séance promet d’offrir tous les codes du hip hop, si chers à Nicki Minaj. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse offre une séance très caliente à son homme. Cet été, la superstar avait partagé la vidéo d'un twerk torride avec ce dernier.

©Cover Media