Le -
modifié le -

Nicki Minaj : sa vidéo très (très) hot avec Meek Mill!

© gq

La superstar Nicki Minaj a accepté de poser pour la prochaine édition américaine du magazine GQ avec son compagnon. Découvrez tout de suite la vidéo torride!

Soyez prêts car octobre sera chaud ! Nicki Minaj va faire monter la température en couverture de l’édition américaine du magazine GQ. Elle a posé devant l’objectif de la célèbre photographe Ellen Von Unwerth avec son compagnon Meek Mill.

Si les clichés n’ont pas encore été dévoilés, on a un aperçu de la séance grâce à une vidéo des backstages postée par la publication !

Nicki Minaj et Meek Mill pour GQ

Nicki Minaj amoureuse de son homme

Dans cette vidéo, on découvre une Nicki Minaj en pleine action avec Meek Mill. Elle le dévore littéralement ! Entre baisers fougueux et tendres câlins, le couple se lâche comme jamais ! L’interprète d’ « Anaconda » est vêtue d’un simple soutien-gorge en cuir clouté et d’une mini-jupe tandis que son homme est un peu plus habillé. Il porte un polo et un pantalon.

Le couple est tout d’abord installé à l’arrière d’une berline, d’où ils comptent des billets de banque avant d’en sortir pour se rendre à une soirée VIP. La séance promet d’offrir tous les codes du hip hop, si chers à Nicki Minaj. Ce n'est pas la première fois que la chanteuse offre une séance très caliente à son homme. Cet été, la superstar avait partagé la vidéo d'un twerk torride avec ce dernier.

©Cover Media