Le -
modifié le -

Nicki Minaj : sa photo ado!

© Instagram / Nicki Minaj

La chanteuse a posté une photo d’elle adolescente sur Instagram. Un constat s’impose : la petite Nicki a bien changé!

Nicki Minaj a partagé avec ses fans une photo d’elle d’une époque désormais révolue. Chandail rouge, cheveux et maquillage au naturel, la jeune Nicki Minaj n’est reconnaissable que par ses ongles déjà longs et son regard et son sourire que l’on devine facilement espiègles. Probablement tiré de son livre de fin de lycée, les célèbres «yearbook» américains, la photo rappelle que même les grandes ont commencé petites.

D’ailleurs, c’est avec un message très inspirant que la chanteuse de «Anaconda» a décidé de publier la photo. «Poursuivez vos rêves», a-t-elle simplement écrit en légende. Difficile de deviner cependant que derrière ce visage angéliques se terrait la folie exubérante qui a permis à Nicki Minaj de devenir l’une des artistes les plus excentriques de ce début de siècle.

Retour aux bases

Il y a quelques années, le public découvrait une chanteuse folle furieuse, pur produit de la digestion d’une pop culture globale. S’inspirant des comics et des mangas en passant par 1000 autres sources, Nicki Minaj se dévoilait au monde avec l’album «Pink Friday». Perruque rose, robes multicolores, faux cils abusifs et ongles transformés en griffe, le look de Nicki Minaj ne passait pas inaperçu au point qu’il en était devenu une marque de fabrique de la chanteuse.

Bien que son dernier album, « The Pinkprint » – sorti en décembre dernier – mette encore le rose à l’honneur, les dernières apparitions de la chanteuse se sont faites plus modestes. Retour à un look nature, Nicki Minaj semble vouloir qu’on s’intéresse désormais plus à ses morceaux qu’à son look, et personne ne s’en plaindra!

© Cover Media