Le -
modifié le -

Nicki Minaj revisite la petite robe noire sur le tapis rouge de Barbershop 3 !

© Brian To/WENN.com

Nicki Minaj a fait monter la température hier pour l'avant-première de Barbershop 3! Découvrez sa tenue ultra sexy !

Nicki Minaj était à l'avant-première de Barbershop 3 au Chinese Theatre à Hollywood hier, dans lequel elle incarne Draya, et autant dire qu'elle a fait sensation!

La superstar a opté pour une version "légèrement" décalée de la traditionnelle petite robe noire, puisqu'elle portait une combinaison à une seule manche, et à plusieurs découpes sur l'autre côté, qui laissaient largement entrevoir sa poitrine! Encore une fois, Nicki Minaj prouve qu'il n'y a pas que sur scène et dans ses clips qu'elle met le feu!

© Nicki Minaj - Instagram

Nicki, la reine du bling bling!


Bien entendu, elle ne s'en est pas tenu à une simple combinaison, puisqu'elle portait également de nombreux bijoux. Son choix s'est arrêté sur de l'or et des diamants, sur ses boucles d'oreilles, sa bague ou encore aux poignets, le tout porté avec une pochette monochrome.

La journée était placée sous le signe des grands évènements pour la superstar, puisqu'un peu plus tôt dans la journée, elle postait sur Instagram des photos de la tenue qu'elle portait sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Cette fois-ci, elle avait opté pour un ensemble jupe et petit haut noirs, à franges, porté avec des sandales à talons hauts. Encore un sans faute!

©Cover Media

© Nicki Minaj - Instagram