Le -
modifié le -

Nicki Minaj revient au top!

© Cover Media

C'est un superbe retour dans le top pour Nicki Minaj! «Chun-Li», son nouveau hit, atteint des sommets!

Nicki Minaj fait les choses en grand. Quant elle revient en solo dans le top 100, c’est avec éclat. Depuis «Anaconda», en 2014, quand elle a été Numéro 2, Nicki n'a jamais été absente des charts, mais c’était dans le cadre de collaborations.

Avec son nouveau single «Chun-Li», on doit à nouveau compter sur elle et cette fois en solo. Nicki Minaj signe ici son 16e score dans le Hot 100, et c’est la 4e fois qu’elle y entre sans collaborer avec qui que ce soit. Nicky Minaj devient ainsi la rappeuse qui a le plus d’entrées en solo dans le classement, devant Missy Eliot (qui a déjà été classée neuf fois).

Nicki Minaj: deux extraits inédits

Nicki Minaj va sans doute encore améliorer sa position avec la sortie prochaine de deux clips, dont celui de «Chun-Li». En attendant, elle a attisé la curiosité de ses fans et du monde de la musique en mettant en ligne deux extraits. Très différents l'un de l'autre, ils promettent un excellent accueil. 

L'un est sombre et, puisque c’est Nicki Minaj, il est forcément sexy. Pour le second extrait, celui de «Barbie Tingz», ceux qui s’attendent à une Nicki Minaj déjantée ne seront pas déçus: la rappeuse y évolue dans un univers hyper coloré pop. Vivement la sortie!

©Cover Media