Le -
modifié le -

Nicki Minaj révèle avoir subi une relation violente dans son documentaire «Queen»

Nicki Minaj revient sur des moments sombres de son passé dans un documentaire sur sa vie, intitulé «Queen». Découvrez les extraits bouleversants.

Préparez-vous à découvrir Nicki Minaj comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. La star a teasé deux extraits du documentaire consacré à sa vie, «Queen», qui n’a pour l’instant aucune date de sortie. Dans ces deux petits teasers, la superstar se montre très vulnérable.


La rappeuse raconte comment son père violentait sa mère lorsqu’elle était petite. Alors que l’artiste s’était toujours jurée de ne jamais connaitre cette situation une fois adulte, elle avoue dans ces images avoir également vécu une relation toxique. «J’ai laissé un être humain me rabaisser à un tel niveau, que je ne me souvenais plus qui j’étais. J’avais peur d’aller en studio d’enregistrement. Je ne croyais pas en moi.»

 

Nicki Minaj a-t-elle retrouvé le bonheur avec Lewi Hamilton ?

Nicki Minaj raconte qu’elle a dû déménager à Miami puis revenir à New York pour redécouvrir sa passion et aller mieux. La rappeuse a finalement affronté ses démons et réussi à enregistrer les hits «Coco Chanel» et «Good Form». 


Il se pourrait bien que Nicki Minaj ait retrouvé le bonheur en couple avec la star de Formule 1, Lewis Hamilton. Si leur relation n’a pas été confirmée, les deux stars se sont montrées très complices en vacances à Dubaï et à la Fashion Week de New-York.