Le -
modifié le -

Nicki Minaj : retour aux sources !

La chanteuse délaissera la pop sur son prochain album pour proposer des titres plus hip-hop. Dans son style vestimentaire également Nicki Minaj a décidé de changer. Fini les tenues déjantées, la star s'affiche ultra glamour sur les tapis rouge.

Nicki Minaj Nicki Minaj Instagram

Cette année, Nicki Minaj dévoilera son troisième album « The Pink Print », qui succédera à « Pink Friday: Roman Reloaded » sorti en 2012. Et comme l’annonçaient déjà des titres comme « Lookin’ Ass » et « Chi-Raq », la chanteuse s’y offrira un retour aux sources bien plus urbain. « Les morceaux de "Pink Print" ramènent vers mes racines hip-hop. Et je ne crois pas que ce soit quelque chose que j’essayais nécessairement de faire. Dès que j’ai commencé à écrire pour mon nouvel album, ce sont juste les chansons que je me suis mise à écrire », a-t-elle expliqué à MTV News.

S’il n’y aura certainement rien dans la veine du très pop « Super Bass », Nicki garantit cependant que tout ne ressemblera pas non plus à « Lookin’ Ass ». « Je ne veux pas non plus que les gens pensent que je vais juste faire ce genre de musique. Je vais simplement faire ce que mon cœur me dit », a souligné la star.

La raison derrière son nouveau look

Le retour aux sources s’est aussi opéré par un nouveau look plus sobre et naturel que Nicki Minaj n’irait toutefois pas jusqu’à qualifier de transformation. « Ce n’est pas une métamorphose… Je boucle juste la boucle. J’ai été tellement loin de l’autre côté que je ne pouvais pas prendre une autre direction que celle-ci, a-t-elle confié. Vous pouvez soit continuer à jouer sur les costumes ou vous pouvez juste dire "Hey, devinez quoi ?". Et ça ne choquera plus. Ne faire absolument rien choquera encore plus. »

En attendant l’album dont la date de sortie n’a toujours pas été annoncée, Nicki Minaj a révélé qu’elle présenterait un nouvel extrait dans une semaine et demie et les fans pourront également la retrouver au cinéma dans « Triple alliance » le 18 juin prochain.

© Cover Media