Le -
modifié le -

Nicki Minaj : retour aux sources !

© copyright getty

Le nouvel album de la star, « Pink Print », devrait sortir très bientôt. Ce nouvel opus devrait marquer une retour aux sources pour la chanteuse, avec un son très urbain !

Nicki Minaj en est déjà à son troisième album. Pour cet opus tant attendu, la protégée de Lil Wayne a de nouveau fait appel au producteur américain Kane Beatz, l’homme derrière ses hits « SuperBass » et « Bed Rock ».

Nicki Minaj est tellement heureuse de cette collaboration retrouvée qu’elle utilise même les réseaux sociaux pour clamer sa joie. Sur cet album, intervient également le rappeur Birdman qui s’est confié sur la teneur de ce disque tant attendu. Le son de ces nouveaux morceaux serait très urbain.

Nicki impliquée à fond dans son projet

Birdman a estimé que devenue plus expérimentée, Nicki Minaj a pu mettre largement la main à la pâte. « Pour ce nouvel album, Nicki fait les choses comme elle l’entend, et nous la soutenons. Vous pouvez entendre beaucoup de maturité dans sa musique. Elle a gagné en confiance. Nous espérons que cet album soit son meilleur. Il contiendra beaucoup de rap. Il sera néanmoins varié, mais le rap, oui, sera plus présent. »

Déjà en mode promo, la chanteuse n’oublie pas de poster quelques selfies, qui mettent largement en valeur ses principaux arguments…

©Cover Media