Le -
modifié le -

Nicki Minaj : retour aux selfies ultra sexy!

© instagram

La chanteuse ne fait pas défaut à sa réputation en ce moment. Elle n’hésite pas à afficher ses superbes courbes dans des photos alléchantes...

En 24 heures, les fans de Nicki Minaj ont eu droit à six clichés super hot de la chanteuse! La superstar, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, a en effet décidé de faire monter la température sur son compte Instagram en posant des selfies ultra sexy. On peut la voir dans une combinaison à sequins, la main posée sur la hanche et la bouche légèrement entrouverte, ou encore dans un ensemble deux pièces bleu rouge et blanc.

Pour son cinquième selfie, la chanteuse pose face à un miroir, devant lequel elle se fait également maquiller sur une sixième photo. «Quand tu sais comment transformer sa "longue journée’’ en une ‘’belle journée’’ #LesFillesQuiTravaillentDurComprendront #SurCe», a-t-elle posté en légende.

Nicki Minaj

Encore plus de sexy!

Les deux derniers selfies de Nicki Minaj ont déjà fait fureur sur les réseaux sociaux et rassemblent à eux deux pas moins d’ 1 million de likes! La mise en scène laisse à penser que ces deux clichés ont été pris pendant une séance photos et que donc de nouveaux clichés devraient bientôt être publiés!

La superstar a aussi la cote dans le monde de la musique. Présente sur le titre «Bitch I’m Madonna», elle a aussi été appelée par la Ciccone à participer au clip, tout comme Katy Parry, Miley Cyrus, Beyoncé et Rita Ora!


©Cover Media

© Instagram / Nicki Minaj