Le -
modifié le -

Nicki Minaj repousse encore la sortie de son album «Queen» pour le 17 août!

Nicki Minaj a décidé de faire patienter ses fans! Il va falloir attendre une semaine supplémentaire avant de découvrir «Queen» dans son intégralité!

Nicki Minaj a décidé de ne plus sortir son album «Queen» le 10 août 2018 et sa décision est irrévocable. Néanmoins, elle s’est expliquée et on peut aisément comprendre pourquoi elle a fait ce choix.

«Il y a un morceau sur "Queen" qui utilise un sample d'une des plus grandes artistes de tous les temps. Je n'avais aucune idée que ça samplait la légendaire Tracy Chapman. Est-ce que je garde la date et vire la chanson? Est-ce qu'on repousse Queen d'une semaine? Je ne sais pas, aidez moi», a-t-elle tout d'abord écrit sur Twitter avant de lancer un sondage auprès de ses fans.

 

Nicki Minaj: une reine n’est jamais en retard!

Au final, Nicki Minaj a décidé de régler les problèmes administratifs de droits d’auteur avant de sortir son album. Mais il n’y aura pas longtemps à attendre, puisqu’il est décalé d’une petite semaine seulement. C’est donc le 17 août 2018 qu’on pourra mettre la main sur les nouvelles pépites hip-hop de l’interprète d’ «Anaconda».

C’est en tout cas la deuxième fois que Nicki Minaj repousse la sortie de son opus. Il avait initialement été programmé pour le 15 juin dernier. Avouons-le, on peut bien attendre une petite semaine de plus…

©Cover Media