Le -
modifié le -

Nicki Minaj reçoit la visite d'Afrojack dans ses loges!

© instagram

Toutes les plus grandes stars s'affichent à ses côtés. Après Beyoncé, c'est le DJ qui a tenu à lui rendre visite !

Nicki Minaj est plus que jamais la star de cette fin d'année 2014. Après avoir fait l'éloge de Beyoncé, la qualifiant de « très drôle, très gaie et en même temps une vraie machine de guerre » dans une interview donnée en Angleterre, c'est cette fois-ci elle-même qui s'est attirée les faveurs du DJ Afrojack, qui a tenu à lui rendre visite dans les coulisses d'une cérémonie en Écosse.

« Afrojack est venu me dire bonjour », a-t-elle simplement écrit sur son compte Instagram sous un cliché en noir et blanc sur lesquels ils posent avec élégance. Bientôt un hit en commun ?

Son nouvel album sortira le mois prochain !

Plus qu'un mois d'attente avant la sortie du troisième opus studio de la superstar, « The PinkPrint ». Une attente intenable pour l'artiste, qui a confié tenir tout particulièrement à ce disque.

« Il sortira le 15 décembre et j'y tiens énormément. C'est de loin mon album préféré. Il montre une vraie évolution musicale, ainsi qu'une évolution de moi-même en tant que femme, a ainsi confié Nicki Minaj. C'est un peu plus mature, il regroupe à la fois à des singles comme « Only » et des chansons tristes, et il contient de nombreux éléments qui devraient être super excitants pour mes fans, alors je suis très pressée ! »

©Cover Media