Le -
modifié le -

Nicki Minaj : quelle est la fortune de la rappeuse ?

© © Getty Images / Michael Tran

Il aura fallu à peine 15 ans pour que Nicki Minaj s’impose dans le monde de la musique. En quelques années sa fortune a triplé jusqu’à même figurer dans le classement Forbes.

Une fortune estimée à plus 16 millions de dollars

Le magazine Forbes établit chaque année un classement des plus grosses fortunes du show-business. En 2017, c’est une fille qui fait sa grande entrée dans le classement et écrase tout sur son passage. Nicki Minaj fait partie des artistes hip-hop les plus rentables. Et la jeune rappeuse est la seule femme à faire partie du classement. Classée n°15 du classement sur 20, la fortune de la jeune femme est estimée à plus de 16 millions de dollars. Une réelle consécration pour Nicki Minaj. En effet, peu de femmes ont eu la chance de faire partie de ce classement très prisé par les hommes du monde du hip-hop.

Un travail de longue haleine

Si Nicki Minaj connaît le succès aujourd’hui c’est grâce à son travail. Depuis la sortie de son premier album "Pink Friday", son succès n’a cessé de croître. En 2011, elle faisait déjà partie du classement Hip Hop Cash Kings de Forbes et était classée n°15. Elle passe ensuite à la 9e place en 2012 et à la 5e place en 2013. En 7 ans de carrière, Nicki Minaj a accumulé plus de 122,5 millions de dollars de fortune.