Le -
modifié le -

Nicki Minaj : que signifie son tatouage en lettres chinoises ?

© Getty

Connue pour sa musique et son look extravagant, Nicki Minaj n'est pas une accro du tatouage et pour cause, elle n'en possède que deux. Des motifs qui font couler beaucoup d'encre.

Deux tatouages au compteur

Ce n'est pas une accro aux tatouages et pourtant Nicki Minaj a longtemps fait parler d'elle pour l'unique motif qui ornait sa peau. Sur son bras gauche, la chanteuse s'était fait tatouer un message en lettres chinoises il y a quelques années, signifiant "God is with me always", traduisez : "Dieu est toujours à mes côtés". Plutôt imposant, le tatouage montre la place que tient la religion dans la vie de la jeune femme. Certains de ses fans avaient même choisi de se faire tatouer la même chose.

Nicki Minaj est Barbie

On pensait ainsi que Nicki Minaj n'aurait plus recours au travail d'un tatoueur et pourtant la star a succombé à l'appel de l'aiguille l'été 2018, en se faisant une nouvelle petite fantaisie sur le corps. Cette dernière a été réalisée par le tatoueur Ryan Henry dans le cadre de l'émission "Black Ink Crew", où elle était invitée tout spécialement. Pour son tout nouveau motif, la chanteuse a décidé de se faire inscrire en rose le mot "Barbie" sur son poignet. Le moment douloureux passé, l'interprète du hit "Anaconda" était plus que ravie du résultat. Reste à savoir si un troisième tatouage fera bientôt son apparition sur le corps de la chanteuse...