Le -
modifié le -

Nicki Minaj propulse un 80ème morceau au classement Billboard Hot 100!

© Getty Images

Après avoir déjà battu Aretha Franklin au Hot 100, Nicki Minaj continue sur sa lancée et classe une 80ème chanson au classement Billboard grâce à «You Da Baddest»

Nicki Minaj inscrit un peu plus son nom dans la légende du classement Billboard Hot 100. En entrant directement à la 38ème place, le morceau « You Da Baddest » en collaboration avec Future permet à la chanteuse d’inscrire son 80ème morceau au classement.

«YDB (You Da Baddest » vient de devenir ma 80ème entrée au Billboard Hot 100. Trois morceaux dans le top 100 sans sortir d’album ? *ma voix de monstre* Swalla continue de monter 20 semaines après ? RIU (Rake It Up) 26ème sans clip? (Ça arrive dans les prochains jours, pas besoin d’envoyer des menaces de mort). Je vous aime !!!» a posté la chanteuse en légende de sa photo Instagram pour remercier ses fans.

Nicki Minaj explose le record d’Aretha Franklin

Aretha Franklin ne risque plus de la rattraper. En mars dernier, Nicki Minaj était passé devant la légende de la musique de 75 ans en classent 76 de ses titres au sein du classement Hot 100. La star avait alors remercié ses fans avec un petit message sur Instagram accompagné de son twerk de la fierté.

Et pour installer ce record, Nicki Minaj utilise toujours la même recette : la collaboration. Sur les trois morceaux de la rappeuse présents en ce moment dans le classement, on retrouve trois collaborations. «Rake It Up » avec Yo Gotti, «You Da Baddest» avec Future et «Swalla» avec Jason Derulo et Ty Dollar $ign. Mais un record tout de même mérité pour Nicki, car même s’il s’agit de collaboration, il faut savoir bien les choisir.