Le -
modifié le -

Nicki Minaj : prise en photo par une fan, son coiffeur voit rouge!

© abaca

Nicki Minaj et son coiffeur c’est une grande histoire. Connu pour lui avoir fait des coupes de cheveux des plus extravagantes, celui-ci s’est récemment fait remarquer pour s’en être pris à une fan de la superstar!

Gare à ceux et celles qui souhaiteraient prendre discrètement Nicki Minaj en photo, vous pourriez le regretter! Une jeune fan en a justement fait l’expérience samedi dernier (3 sept.). Alors qu’elle prenait l’avion en direction de Los Angeles, elle a eu l’heureuse surprise d’être dans le même vol que la superstar.

Pour immortaliser ce moment, la jeune fille s’est alors saisie de son téléphone portable pour prendre des clichés de la rappeuse. Problème, le coiffeur de l’interprète d’«Anaconda», était présent et n’a pas du tout apprécié de voir Nicky Minaj se faire prendre en photo à son insu.


Nicky Minaj interrogée par la police!


Ni une, ni deux, il se saisit alors du smartphone et décide de supprimer l’ensemble des photos de la jeune fille. Choquée, elle a contacté les autorités en arrivant à Los Angeles. Ils ont, tous les trois, été interrogés par la police, mais aucune interpellation n’a été effectuée.

Ce n’est pas la première fois que les stars se font prendre en photo tandis qu’ils prennent l’avion. On se souvient de Niall Horan qui avait exprimé sa colère suite à la diffusion d’un cliché de lui, en train de dormir, sur les réseaux sociaux. Avec ce nouvel incident, il y a fort à parier que les fans réfléchiront peut-être à deux fois avant de prendre en photo leurs stars préférées sans leur accord.