Le -
modifié le -

Nicki Minaj : prête pour l'été !

La star a dévoilé ses courbes sexy dans plusieurs bikinis colorés sur Instagram. Elle participe au tournage d'une campagne pour Myx Fusions Moscato.

Nicki Minaj: Shooting pour Myx Fusions Moscato Nicki Minaj - Instagram
FR Music - L’été frappera à nos portes dans un peu plus d’un mois mais Nicki Minaj est déjà préparée à l’accueillir les bras ouverts ! La rappeuse a partagé sur Instagram une série de clichés d’elle en bikinis, instants volés de la réalisation de sa campagne pour Myx Fusions Moscato. « Il n’y en a qu’une comme elle », s’est réjouie la marque sur Twitter.

Nicki a notamment enfilé un deux-pièces Norma Kamali d’une jolie couleur corail et des talons Gucci dorés afin de se déhancher dans le sable face à un fond vert qui se transformera probablement en destination exotique dans la publicité.

Défilé de maillots de bain

La star a continué à jouer de ses atouts dans un bikini bleu marine Stella McCartney, une jupette à franges Pily Q et des chaussures Versace, entourée de beaux marins. Sur son compte Twitter, Nicki Minaj a annoncé que c’est une chanson extraite de « The Pink Print » qui servira de bande son à la campagne dont la date de diffusion n’a pas encore été révélée.

Pas un mot non plus sur la sortie de ce troisième album studio très attendu, même si la jeune femme a déclaré, en lançant son dernier titre « Yass Bish », que le premier single officiel arriverait dans un peu moins de deux semaines maintenant…

© Cover Media