Le -
modifié le -

Nicki Minaj: prête à payer pour les études de ses fans!

© Derrick Salters/WENN.com

Nicki Minaj est toujours super généreuse avec ses fans. La preuve, elle a proposé à certains d’entre eux de les aider financièrement pour leurs études!

Nicki Minaj, qui vient de dévoiler le clip de «Light My Body Up», a fait le bonheur de nombreux fans. L’un d’entre eux lui demandait récemment sur Twitter si, à tout hasard, elle voulait bien payer ses frais d’inscription à l’université. La réponse de la superstar a alors eu de quoi surprendre.

«Montre-moi des notes avec des A, et fais en sorte que je puisse les vérifier avec ton école et je les paye tes frais», a-t-elle d’abord écrit, avant de proposer à d’autres de faire la même chose. «Est-ce qu’il y en a d’autres qui veulent rejoindre la compétition ?!?! Je suis très sérieuse», a-t-elle ajouté.

Nicki Minaj se lâche !

A partir de ce moment-là, les demandes sont arrivées en masse et Nicki Minaj n’a pas hésité à mettre la main au portefeuille. Comme le rapporte NME, elle a promis 700 dollars à un fan pour des cours en ligne, 500 à un autre pour ses livres et ses fournitures, et a elle aussi proposé à plusieurs fans de payer le reste de leur prêt étudiant.

Ceux qui n’ont pas pu attirer l’attention de la mannequin en herbe ont de quoi garder espoir, elle a promis de remettre ça! «Ok les gars, c’était super sympa. Laissez-moi faire tous ces paiements demain et laissez-moi voir s’il me reste de l’argent. On refera ça dans un mois ou deux», a-t-elle toutefois promis.

©Cover Media