Le -
modifié le -

Nicki Minaj : pour ses 33 ans, retour sur ses photos les plus sexy!

© NRJ

La chanteuse, qui fête aujourd’hui son anniversaire, est l’une des stars les plus hot de la planète ! Découvrez ses photos les plus sexy sur les réseaux sociaux!

Joyeux anniversaire NIcki Minaj! La chanteuse fête aujourd’hui ses 33 ans. Une année riche en émotion pour la superstar du rap US qui aura parcouru les routes du monde entier lors de sa tournée «The Pink Print Tour». Une tournée qu’elle aura vécu en compagnie de celui qui partage sa vie, le rappeur Meek Mill.

Les deux amoureux, très discrets par le passé, ont profité de cette année 2015 pour afficher leur relation au grand public. Nicki Minaj et Meek Mill ont multiplié les apparitions en public, que ce soit sur scène pour un lap dance torride ou lors de prestigieuse cérémonie telle que les American Music Awards. Et à voir la façon donc Meek Mill regarde Nicki Minaj, il semblerait que ces deux-là ne soit pas près de se lâcher.

Nicki Minaj : hyper sexy pour SNL montage instagram nicki minaj

Une année de succès

Nicki Minaj a vécu une année 2015 pleine de succès. La chanteuse a récemment fêté ses 40 millions de followers sur Instagram ce qui fait d’elle l’une des personnalités les plus suivies sur le réseau social. Elle est également nommée pour la très prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Nicki est en lice dans pas moins de trois catégories: «Meilleur Album Rap», «Meilleure Performance Rap», «Meilleure Collaboration Rap».

Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour Nicki Minaj. La superstar fait aussi partie de la liste de célébrités nommées pour devenir la «personnalité de l’année» dans le classement du très sérieux magazine TIME. La chanteuse figure aux côtés d’Hilary Clinton, Kim Kardashian ou encore Tim Cook, le patron d’Apple.