Le -
modifié le -

Nicki Minaj : pile ou face ?

La superstar nous a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu’elle était très à l’aise avec son corps en photo. Elle continue à le prouver sur scène où elle exhibe chaque soir ses atouts ! Découvrez toutes les photos !

Nicki Minaj sur le Pinkprint Tour à Birmingham le 4 avril 2015. Abaca
En pleine tournée avec son "Pinkprint Tour", Nicki Minaj a encore une fois exhibé son postérieur sur scène! Après être apparue dans une combinaison en résille sans rien en dessous à Birmingham, elle a réitéré dans la même tenue à Dublin!

Pourtant, les températures ne sont pas forcément des plus estivales dans le nord de l’Europe, mais peu importe pour Nicki! Et vu tout ce qu'elle donne sur scène chaque soir, on peut comprendre qu’elle ait quelques coups de chaud!

Une tenue ingénieuse

Mais attention, Nicki Minaj ne se montre pas comme ça sans artifices et sans avoir au préalable soigneusement soigné ses apparitions. La superstar sait faire preuve d’imagination pour mieux surprendre son public.

Si elle arrive face au public dans une combinaison rose à paillettes qui semble des plus classiques – même si très flashy –, la surprise arrive lorsqu'elle décide soudainement de se retourner ! Les fans peuvent alors admirer son illustre derrière moulé dans de la résille... Il fallait y penser! En tout cas, ce n'est pas pour déplaire à ses fans masculins invités sur chaque date à monter avec elle sur scène.

©Cover Media