Le -
modifié le -

Nicki Minaj pense que Mariah Carey ne l'aime pas

© Cover Media

Ce n’est pas l’amour fou entre la rappeuse et la chanteuse dans « American Idol ». Interrogée sur le plateau de « Jimmy Kimmel Live », Nicki a toutefois assuré que le problème venait de Mariah.

FR Music - Nicki Minaj est jurée dans le télé-crochet « American Idol » et sa mésentente avec Mariah Carey n'est un secret pour personne. La chanteuse de hip-hop a récemment été invitée sur le plateau de l'émission « Jimmy Kimmel Live ». Sa dispute avec la diva lors des auditions était l'un des temps forts de l'entretien et le présentateur Jimmy Kimmel a voulu savoir si la tension était toujours palpable entre les deux divas... « Je ne dirais pas que je n'aime pas Mariah... Mais je pense définitivement qu'elle ne m'aime pas », a répondu Nicki. Grande fan de la chanteuse, elle est attristée par cette situation à laquelle il lui semble ne pouvoir rien changer. « Je l'admire depuis longtemps, confie-t-elle. Je ne veux pas la haïr. Elle a juste un problème avec moi depuis le début. »

Le clash des divas

A l'origine de leur dispute se trouve la prestation de Summer Cunningham, audition qui a engendré un débat sur la musique country. Ennuyée, Nicki Minaj avait alors quitté la salle, une réaction qui n'a pas vraiment enchantée Mariah Carey. Elle n'a pas pris ombrage de l'acte de Nicki en lui-même. Elle était plutôt énervée que sa collègue ait claqué la porte avant elle ! Elle comptait en effet le faire afin de montrer à sa collègue son exaspération. Les choses se sont calmées depuis mais nous ne sommes pas à l'abri d'un retour d'animosité... Nicki Minaj avait précédemment déclaré à Ellen DeGeneres que leur altercation était juste celle de « deux grandes divas ».