Le -
modifié le -

Nicki Minaj pense avoir joué un rôle important pour le hip-hop féminin

© Ivan Nikolov/WENN.com

Nicki Minaj pense avoir réintroduit les femmes dans le hip-hop. Et elle en est fière.

Nicki Minaj s’est longuement entretenue avec le magazine XXL, qui célèbre ses vingt ans, et dans la longue interview, elle explique avoir, selon elle, eu un rôle prépondérant dans le retour des femmes dans le hip-hop.

«Mon rôle dans le hip-hop a été super unique, car quand mon premier album est sorti, cela faisait très longtemps qu’il n’y avait pas eu un album de rap féminin qui était devenu platine. Il n’y avait pas de grande présence féminine dans le rap avant que je n’arrive. Donc mon rôle a été de réintroduire le rap féminin dans la culture populaire.Je me suis alignée avec beaucoup de marques, et j’ai montré qu’une rappeuse pouvait faire vendre», a-t-elle expliqué.

Nicki Minaj: un soutien aux femmes

Nicki Minaj poursuit: «Je ne pense pas que les rappeuses ont eu assez de reconnaissance. Je pense qu’elles ont toujours été géniales et ont eu de l’influence, mais je pense que je suis venue à une époque où le gros business faisait plus attention, donc j’ai pu capitaliser beaucoup de contrats et de partenaires business».

On le voit, la rappeuse n’a pas sa langue dans sa poche, et il est vrai que ses contributions au hip-hop féminin ont été importantes. Et pour ça, on l’en remercie.

©Cover Media