Le -
modifié le -

Nicki Minaj : pas d'enfant avant le mariage!

© Cover Media

Son amoureux en rêve, mais la superstar ne prévoit pas d’être maman dans l’immédiat. Elle l’a bien fait comprendre à ses followers sur Twitter.

Tout est parti d’une petite phrase, comme c’est souvent le cas. Lors d’une interview pour la promotion de son nouvel album, « Dreams Worth More than Money », le rappeur Meek Mill, en couple avec la superstar Nicki Minaj, a évoqué ses envies de devenir papa.

Il a déclaré sans ambigüité qu’il était prêt à fonder une famille. « Nicki n’est pas enceinte », s’est-il empressé de préciser, sans doute pour éviter de donner naissance à des rumeurs ou pour ne pas énerver la belle, « Mais… j’aimerais que ce soit le cas. » Difficile de faire plus clair !

Pas avant le mariage

Si la petite phrase a suscité de nombreuses réactions de fans, ravis d’imaginer la progéniture de Nicki Minaj, l’interprète d’« Anaconda » s’est empressée de donner son avis.

Elle a multiplié les messages sur Twitter, pour s’assurer d’être entendue. Ses tweets étaient accompagnés de plusieurs emoji en pleurs et expliquaient que la question n’était pas à l’ordre du jour. Histoire de mettre les choses au point une bonne fois pour toute, Nicki Minaj a déclaré dans un dernier tweet, hier : « Peu importe ce que lui ou n’importe qui d’autre dit, Onika Tanya Maraj n’expulsera personne de sa fouf***e avant d’être mariée. C’est clair ? » Alors, Nicki, à quand le passage à l'église ?

©Cover Media