Le -
modifié le -

Nicki Minaj parle de son album: «Je dévoile la vraie Nicki Minaj et je l’aime»

© Getty Images

L’album de Nicki Minaj se fait de plus en plus désirer! Pour nous faire patienter, la chanteuse a de nouveau lâché quelques informations sur ce nouvel opus.

Nicki Minaj pense avoir joué un rôle important pour le hip-hop féminin et ce n’est peut-être pas prêt de s’arrêter. Dans un long entretien avec «T Magazine», la chanteuse s’est confiée sur son prochain album, et elle a déjà une idée de son projet. «Musicalement, je sais comment va sonner l’album. Je sais ce que cet album va signifier à mes fans. Cet album est tout ce qui vient honnêtement de moi» confie-t-elle.

Il faut dire que la rappeuse en a fait du chemin depuis son dernier opus, qui ne ressemblera pas au nouveau. «Le dernier album «The Pink Print» était presque comme mon journal intime, clôturant le chapitre sur certaines choses et ne sachant pas si j’étais heureuse ou triste de commencer de nouveaux chapitres. J’écrivais vraiment sur le fait de me sentir dans l’insécurité» ajoute la star.

Une nouvelle Nicki Minaj?

Mais cette période est bel et bien derrière elle et Nicki Minaj avait déjà annoncé du très lourd pour son futur album, qui devrait porter un «titre très très iconique». La chanteuse promet maintenant un opus plein de sincérité et de nouveautés. 

«Maintenant, je peux vous dire ce qui s’est passé pour les deux dernières années de ma vie. Je sais qui je suis. Je dévoile la vrai Nicki Minaj dans cet album et je l’aime. C’est certainement le plus inspiré, libre et excitant projet que j’ai fait depuis que j’ai commencé à sortir des albums avec un label» fini-t-elle par conclure. Mais après plusieurs sorties médiatiques, on veut en savoir plus sur cet album : quel sera son nom et quand va-t-il sortir?