Le -
modifié le -

Nicki Minaj : nouvelle tenue sexy sur Instagram

© Getty Images

Nicki Minaj fait de nouveau parler d’elle et ce n'est pas pour ses cheveux, mais bel et bien pour sa nouvelle tenue très légère.

Nicki Minaj fini par nous y habituer. Elle a de nouveau partagé une photo d’elle dans une tenue très légère à l’occasion d’un voyage à Londres pour une publicité. C’est une nouvelle fois sur son compte Instagram que la chanteuse a décidé d’éblouir ses fans.

On la voit porter un haut noir transparent ne cachant que sa poitrine grâce à une bande de cuir ornée de métaux. Ses escarpins –cuissarde font la jonction avec ses longs cheveux sur lesquels elle pourrait presque marcher. Au vue de l’opacité de ses vêtements, heureusement que Nicki pose sa main droite sur sa zone intime.
© Nicki Minaj - Instagram
Nicki Minaj : dans la vie comme dans les clips

Avec Nicki Minaj, la frontière entre la vie publique et ses clips est très mince car elle arbore des tenues extravagantes dans les deux situations. Son voyage au Royaume-Uni intervient quelques jours après la sortie du clip de Jason Derulo,«Swalla», dans lequel figure la rappeuse.

Elle n’a pas dérogé à la règle. Elle s’affiche avec une tenue rose en latex, de nouvelles grandes bottes noires avec les gants assorties, et surtout une énorme visière en guise de lunette, semblable à cellemontrée lors de la Fashion Week de Paris. Nicki sait en tout cascomment créer le buzz.