Le -
modifié le -

Nicki Minaj : nouvelle égérie Cavalli!

La chanteuse se transforme en top-modèle ! Elle sera le visage de la marque pour la collection printemps-été 15 ! Découvrez toutes les photos!

Nicki Minaj pour Roberto Cavalli instagram nicki minaj

On connaissait les talents de chanteuse de Nicki Minaj, mais la belle nous avait caché ses qualités de top-modèle ! La star vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle est devenue l’égérie de la marque Cavalli pour la collection printemps-été 15 ! « Je suis tellement honorée d'être le visage de la nouvelle campagne #RobertoCavalliSS15 #NickipourCavalli », a-t-elle posté en légende d’un superbe cliché où elle se glisse sans aucune difficulté dans la peau d’un mannequin.

C’est le photographe Francesco Carrozzini qui se trouve derrière la campagne, dans laquelle on peut aussi voir Nicki Minaj allongée dans une superbe robe bleue en dentelle, ou encore mettre en avant une maxi robe très colorée.

Un choix évident

En plus des vêtements, Nicki Minaj sera aussi la représentante des sacs à mains et des lunettes de soleil de Cavalli. Le label s’est d’ailleurs dit ravi d’accueillir une telle artiste. « Ces dernières années, nous nous sommes habitués à des femmes enfermées dans des habits qui cachent la forme de leur corps, a expliqué Roberto Cavalli sur le choix de Nicki Minaj.

Avec cette campagne, je voulais envoyer un message à contre-courant de cette tendance, je voulais une femme sensuelle qui est consciente de son corps, qui n’a pas peur de montrer ses courbes, ou plutôt elle en fait une force. » En attendant de découvrir Nicki Minaj sur papier glacé, les fans peuvent déjà la retrouver en musique. La chanteuse a sorti récemment son nouvel album « The Pinkprint ».

©Cover Media