Le -
modifié le -

Nicki Minaj : nouveau look pour son nouveau clip?

© Nicki Minaj Instagram

Nicki Minaj repart tourner une nouvelle vidéo pour un de ses titres. Et comme à son habitude, elle est sortie avec une tenue adéquate.

Non ce n’est pas Cléopâtre qui déambule dans Beverly Hills mais bel et bien Nicki Minaj. Elle nous a une nouvelle fois honoré d’une tenue de grand couturier qu’elle ne devrait avoir aucun mal a ssumer. Comme elle l’explique sur une photo Instagram, chaque pièce est minutieusement sélectionnée par Maher Jridi, son styliste personnel, afin de former un tout.

Ses bottes noires et dorées, son voile transparent ainsi que sa tenue ornée avec ce qui s’apparente être des serpents font tourner toutes les têtes, y compris celle des paparazzis. «D’habitude je suis plutôt du genre #TeamFukThePaparazzi, mais celui qui a pris cette photo pourrait bien avoir changé ça» peut-on lire en légende d’un des clichés.
© Nicki Minaj - Instagram
Nicki Minaj prépare un nouveau clip

Quand Nicki Minaj met ce genre de vêtements, c’est rarement pour aller faire un footing. Généralement, cela annonce plutôt l’arrivée d’un clip. L’interprète d’«Anaconda» n’a rien voulu dire et a préféré laisser deviner ses fans. «Devinez ce qu’on tourne aujourd’hui ?»

Les spéculations vont bon train. Certains blaguent même en voyant la chanteuse devenir actrice de la série Game Of Thrones. Mais la réponse la plus récurrente est le clip de sa future collaboration avec Zayn Malik que les deux artistes ne nous ont pas encore dévoilé.