Le -
modifié le -

Nicki Minaj: nouveau look et nouvelle coupe à Paris!

© Getty

La star, actuellement en visite dans la capitale française pour la Fashion Week, ne nous déçoit décidément jamais… Découvrez son nouveau look!

Nouveau jour, nouveau look pour Nicki Minaj. L’artiste a visiblement bien compris le principe de la Fashion Week, et c’est un véritable défilé auquel on a le droit à chacune de ses sorties… Et visiblement, malgré la météo plutôt fraiche, Nicki Minaj n’a toujours pas froid ni aux yeux, ni ailleurs.

Après le bombers rose fluo (relativement classique pour Nicki Minaj) du show H&M, et le sein dévoilé au front row du défilé Haider Ackermann (ah, là on la retrouve), l’interprète de «Anaconda» dévoile une troisième tenue sexy…

© Getty - Photomontage

Nicki Minaj: cuir et fourrure dans les rues de Paris

Pour se rendre à un évènement organisé par V Magazine, organisé au prestigieux restaurant parisien Lapérouse, Nicki Minaj s’est mise sur son 31. La star a choisi un ensemble en cuir façon python, avec une brassière très décolletée et une jupe crayon très courte, qu’elle a accessoirisé d’un long manteau de fourrure vintage.

Mais le clou du spectacle, ce sont ses toutes nouvelles extensions capillaires, qui lui arrivent à présent au milieu des mollets! Ces derniers temps, la star portait les cheveux de plus en plus longs, et ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ose la chevelure «Raiponce». Fort heureusement, Nicki Minaj porte toujours de hauts talons, autrement elle ne serait pas à l’abri de marcher dessus!