Le -
modifié le -

Nicki Minaj n’est pas fiancée à Meek Mill !

© instagram

Le chéri de la star a démenti cette rumeur de mariage. Par contre, leur amour, lui, est bien réel!

Non, ils ne vont pas se marier! Nicki Minaj et Meek Mill filent le parfait amour mais ce n’est pas pour autant qu’ils comptent se passer la bague au doigt bientôt! Le chéri de la star a démenti cette rumeur lors d’une interview avec The Fader.

«C’est bien réel, a-t-il assuré au sujet de leur histoire d’amour. Mais il est trop tôt pour se marier. On apprend encore à se connaître, à se découvrir.» Ce démenti va certainement attrister certaines personne, à commencer par Drake. Le rappeur avait en effet félicité la chanteuse sur la scène du festival de Coachella. Et nous aussi on voulait y croire!

Une belle bague de non-fiançailles!

Si tout le monde y a cru, c'est bien parce que cette rumeur était assez justifiée, en plus de nous faire plaisir de voir l'une de nos superstars préférées convoler en justes noces. Nicki Minaj avait en effet publié sur Instagram la photo d’une magnifique bague que Meek Mill lui a offerte.

Et la chanteuse avait décidé de la porter à l’annulaire gauche. Le bijou aurait donc très bien pu être une bague de fiançailles. Mais non, c’était juste un cadeau en diamants jaunes et blancs d’une valeur de 750 000 dollars. Un très beau cadeau pour une non demande en mariage!

©Cover Media