Le -
modifié le -

Nicki Minaj n’est pas à la fête

© Cover Media

L’interprète de « Starships » s’est vue refuser l’entrée de la soirée de lancement de son propre album, « Pink Friday : Roman Reloaded The Re-Up ». La raison ? Elle est arrivée en retard…

FR Music - Pauvre Nicki Minaj ! Alors qu’elle devait célébrer la sortie de son album « Pink Friday : Roman Reloaded The Re-Up », elle en a été empêchée. Cette soirée était organisée à New York au Greenhouse Nightclub mais en arrivant, la chanteuse a fait face au refus de la sécurité de la laisser entrer. Motif : le club était déjà plein !

Elle est arrivée trop tard…

Il faut dire que Nicki Minaj est arrivée à 3h30 du matin et accompagnée de 25 personnes… « Elle voulait faire la fête avec ses fans mais elle a été refoulée à l’entrée par la sécurité, qui lui a dit que le club était complet et qu’on ne pouvait rien faire pour elle. Nicki n’était vraiment pas contente, elle et son groupe sont juste partis », indique un témoin sur le site RadarOnline. Et c’est bien dommage, puisque la star était attendue sur la scène du lieu pour faire un bœuf avec Flo Rida et Fabolous…