Le -
modifié le -

Nicki Minaj n'a pas changé !

© instagram

La chanteuse s’est amusée à comparer son visage maintenant et quand elle était plus jeune. On confirme : elle est restée fidèle à elle-même!

Depuis qu’elle est célèbre dans la musique, Nicki Minaj fait autant parler d’elle pour ses compositions que pour son look. Sur Instagram, l’interprète d’ « Anaconda » s’est donc amusée à comparer deux photos d’elle à différentes époques de sa vie.

«Mes fans adorent faire ça avant/maintenant», écrit-elle sous le montage photo. Peu avant, Nicki Minaj avait posté le même cliché d’elle jeune. «17 ans. Je suis assise ici avec la même expression sur le visage en ce moment», précisait-elle en légende. On doit dire qu’hormis le maquillage et la coupe de cheveux, la superstar n’a pas vraiment changé ! Mais quel est son secret ?

De succès en succès

Le secret de jeunesse de Nicki Minaj, c’est peut-être tout simplement la réussite. Ce week-end, la superstar a joué les maîtresses de cérémonie toute la soirée des European Music Awards qui se tenait à Glasgow. Elle a notamment récompensé Ariana Grande avec qui elle brille toujours dans les charts grâce au hit « Bang Bang », sur lequel figure aussi Jessie J.

Même si Nicki Minaj animait cet événement, cela ne l’a pas empêché de se produire sur scène et de repartir avec le trophée de la meilleure artiste hip-hop. Nul doute que cela devrait lui porter chance pour la sortie de son nouvel album « The Pink Print », prévue pour la mi-décembre. Au début du mois, Nicki Minaj a d'ailleurs dévoilé la pochette de l’édition deluxe.

©Cover Media